La visibilité géographique sur Google fait partie des bases du référencement local.

Pour une entreprise, comme le référencement naturel, bénéficier d'un bon référencement local permet de positionner son activité en tête de gondole sur les moteurs de recherche. Peu importe le type d'activité, lorsqu'un internaute est à la recherche d'un service, d'un commerce ou d'un produit près de chez lui, le SEO localisé d'un site internet permet de gagner une énorme visibilité. Cette présence Google My Business dans les résultats locaux peut cumuler jusqu'à 40% de clics en plus des résultats naturels.

  Création de votre fiche locale

 Gestion des données

  Ajout d'avis

 Attributs et description

  Galeries photos et actus

 Ajout et gestion des avis

 Conseils pour l'évolution

Nous pouvons gérer le référencement local de votre entreprise par le biais de Google My Business, le service de création de fiches de Google. En plus du nom de votre entreprise ou de votre commerce, nous pourrons renseigner de nombreuses informations : adresse, horaires d'ouvertures, galeries de photos, numéro de téléphone, avis et également lien vers votre site internet.

Le référencement local pour doubler la concurrence sur Google ?