La visibilité géographique sur Google fait partie des bases du référencement local.
Pour une entreprise, comme le référencement naturel, bénéficier d'un bon référencement local permet de positionner son activité en tête de gondole sur les moteurs de recherche. Peu importe le type d'activité, lorsqu'un internaute est à la recherche d'un service, d'un commerce ou d'un produit près de chez lui, le SEO localisé d'un site internet permet de gagner une énorme visibilité. Cette présence Google My Business dans les résultats locaux peut cumuler jusqu'à 40% de clics en plus des résultats naturels.
Création de votre fiche locale
Gestion des données
Ajout d'avis
Attributs et description
Galeries photos et actus
Ajout et gestion des avis
Conseils pour l'évolution
Nous pouvons gérer le référencement local de votre entreprise par le biais de Google My Business, le service de création de fiches de Google. En plus du nom de votre entreprise ou de votre commerce, nous pourrons renseigner de nombreuses informations : adresse, horaires d'ouvertures, galeries de photos, numéro de téléphone, avis et également lien vers votre site internet.
Le référencement local pour doubler la concurrence sur Google ?
Le référencement local offre de nombreuses opportunités pour tous les commerces, boutiques et services physiques. Apparaitre en 1ère page de Google et des moteurs de recherche permet de toucher de nouveaux clients grâce à une meilleure visibilité.
La précision géographique, alliée au référencement naturel local augmente considérablement la visibilité mais surtout l'apport de nouveaux clients. Le référencement local fait partie des stratégies importantes pour générer un trafic de qualité sur votre site internet.